Toulouse - Nice

[Avant-match] (infos, compos, pronos...)

 

Ma Compo   (4-4-2 )


Ospina

Genevois----Civelli----Gomis----Kolodziejczak

Pied ----Abriel----Traoré----Bauthéac

Maupay----Bosetti



Remplacants : Delle , Digard , Anin , Cvitanich , Bruins , Meriem

 

 

 

Compo Claude Puel  (4-3-3)

Ospina

Genevois----Civelli----Gomis----Kolodziejczak


Abriel----Digard----Traoré


Pied----Cvitanich----Bauthéac*


Remplacants : Hassen , Bosetti  , Anin* , Palun , Bruins , Meriem , Bahoken

resultats-1.png

 

Fabrice Abriel: « La victoire du caractère »

«C'est la victoire du caractère. Tactiquement, on était loin de ce qu'on veut faire. Dans le pressing aussi et la qualité de jeu c'était par moments seulement. On a manqué de lucidité et de fraîcheur, mais on a montré beaucoup de caractère pour gagner ce match. »

(au micro de beIN Sport)


 

 

Puel <ne s'enflamme pas>


«C'est un match un peu particulier. On est passés par tous les états: la colère, la frustration, la joie. On est très heureux de l'avoir gagné. On a fait preuve de beaucoup de caractère et c'est ce genre d'ingrédients qu'il faut pour continuer la course. Par contre, il faudra régler certains problèmes défensifs car cela ne me va pas trop. On sortait de trois défaites en quatre matches alors on ne va pas commencer à s'enflammer après cette victoire. On ne va pas faire des projets car quand on voit le contenu de ce soir on s'aperçoit qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Ces trois points vont nous faire le plus grand bien pour la suite de la saison mais il ne faut pas voir plus loin pour l'instant. Pour finir, je tiens aussi à féliciter cette équipe de Toulouse qui aurait mérité la victoire autant que nous ce soir (samedi)», a confié Claude Puel après la victoire de Nice à Toulouse samedi.


 

 

 

Toulouse - Nice    (Les Buts)

                           ↓

 

Eric Bauthéac* : « A 3-3, on y croyait encore »

« On sortait de deux défaites consécutives, il fallait remédier à ça. Nous avons été costauds dans l'envie? Même après l'égalisation à 3-3 à la 90e on y a cru et on a montré qu'on avait du caractère. »

(au micro de beIN Sport)


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 07/04/2013