Coupe de France : Nice - Nancy en 16èmes !

 

L'OGC Nice recevra l'AS Nancy Lorraine pour les 16es de finale de la Coupe de France.

La rencontre aura lieu le mardi 22 ou le mercredi 23 janvier 2013.

Effectué par Réginald Becque (capitaine de Calais lors de la finale du 7 mai 2000) et Dadou* (dessinateur), le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de France a eu lieu aujourd'hui à 20h à Calais. Nice recevra l'AS Nancy Lorraine.

Les 16èmes de finale sont programmés les mardi 22 et mercredi 23 janvier 2013.

 

Nice-Nancy fixé au mercredi à 14h15

La rencontre Nice - Nancy comptant pour les 16e de finale de la Coupe de France se tiendra mercredi 23 janvier à 14h15. Elle sera diffusée en direct sur Eurosport.

 

 

Les Niçois boycottent la Coupe

(EQ)

Les supporters de l'OGC Nice ne décolèrent pas ! Les groupes Armada Rumpetata et Ultras Populaires Sud ont décidé de boycotter le 16e de finale de Coupe de France contre Nancy pour protester contre l'horaire choisi par la FFF et Eurosport, diffuseur du match, mercredi à 14h30. Le Collectif Supporters indique dans un communiqué : «Devant l'absurdité de cette programmation, poussons celle-ci jusqu'à la limite : un match sans spectateur, mais de leur propre volonté ! Nous ne pouvons cautionner par notre présence cette entreprise de démolition du foot populaire !» (Photo Presse-Sports)

Plabennec et Moulins ont obtenu gain de cause

Le président niçois, Jean-Pierre Rivère, s'est plaint lui aussi de cet horaire qui ne permet pas au public de venir en nombre, mais il a renoncé à faire appel auprès de la FFF. Plabennec, qui devait recevoir Lille le mercredi à 17 heures, a finalement obtenu gain de cause et jouera à Brest le jeudi à 20h45. Idem pour Moulins, qui devait initialement recevoir Bordeaux jeudi à 17h45 à Clermont-Ferrand, et qui jouera finalement sur son terrain le mercredi à 19h30.

 

 

Puel ne change rien

(EQ)

Pour la réception de Nancy ce mercredi (14h15) lors des 16es de finale de la Coupe de France, Claude Puel a reconduit le groupe niçois, victorieux à Lille (0-2, 21e j. de L1) dimanche dernier (Photo Presse-Sports). Pour rappel, Lloyd Palun (épaule), Mahamane Traoré (CAN), Stéphane Bahoken (reprise), Diacko Fofana (genou), Pape M'Bow (genou) et Cyril Hennion (adducteurs) sont toujours indisponibles.

Le groupe niçois : Delle, Ospina - Civelli, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Pejcinovic - Abriel, Anin, Diaz, Digard, Eysseric, Meriem, Pied, Rafetraniaina - Bauthéac, Bosetti, Cvitanich, Maupay

 

 

nice-nancy.png

 

 

nice-nancy-2.png

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 23/01/2013